Mar 8, 2013

PostépardansGadgets | 1 commentaire

L’iWatch c’est pour bientôt?

L’iWatch c’est pour bientôt?

Depuis un petit temps, Apple travaille sur un nouveau projet de montre intelligente dans ses laboratoires de Californie avec une centaine d’employés. Dans le plus grand secret, ils se préparent à faire découvrir au monde leur nouveau gadget.

La pomme ne se contente plus du marché de la téléphonie et des baladeurs mp3, elle souhaite désormais conquérir le marché de l’horlogerie dont les marges s’élèvent à 60% en lançant la iWatch. C’est une énorme opportunité pour la marque ne cesse de se développer et qui a besoin de se renouveller pour dépasser ses concurrents qui ne cessent de remonter.

apple

En plus de la sortie de la nouvelle version de plusieurs de plusieurs de leurs produits comme l’iPhone et l’iPad, Apple espère lancement dans un avenir proche sa prochaine invention, l’iWatch. Ce nouveau gadget du géant américain pourrait être lancé aux environs de Noel, un chouette cadeau à mettre sous le sapin. Mais est-ce que ça vaut le coup?

 

iwatchGrâce à cette montre, vous pourrez acceder à plusieurs fonctionnalité comme sur votre smartphone. Elle effectue la liaison avec votre smartphone pour vous permettre de lire vos messages, passer des appels, présenter le numéro de l’appelant,  d’utiliser la fonction gps et de consulter la météo.

 

Tout cela en écoutant de la musique.  Elle intégrera également un podomètre permettant de mesurer votre nombre de pas.

Share Button
  1. Je me demande ce que ça va donner comme résultat!

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *