Espadrilles rouges : comment les porter ?

Vous avez sûrement déjà une fois vu les espadrilles. Elles sont très résistantes avec des semelles bien remontées. Voici comment bien les porter.

Les espadrilles

Les espadrilles sont généralement considérées comme des chaussures d’été. Mais, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi elles créent une ambiance très confortable. Elles sont également plus légères et montrent généralement la plus grande partie de votre pied. Elles ne sont donc pas conçues pour la pluie ou le froid. Même si elles sont considérées comme une chaussure de base pour le printemps et l’été, c’est avant tout des chaussures formidables pour le climat de transition de l’automne, surtout l’ espadrille rouge . Les espadrilles couvrent un peu plus que votre sandale standard sans étouffer vos pieds. Donc, que vous ayez une paire d’espadrilles, de sandales, de chaussures plates ou de baskets pour espadrille, ne les oubliez pas dans le dos de votre garde-robe.

La mode

 

Elles peuvent conférer à toutes les tenues une allure plus décontractée et étonnamment chic. Les espadrilles sont spécialement conçues en France et les Français les ont adoptées et les portent pour plusieurs occasions. Que ce soit pour une soirée ou une sortie à la plage, cette chaussure est toujours prête à se mettre. Elle est également disponible en sandale avec des cordes. Disponible dans plusieurs couleurs, le rouge retient plus l’attention dans la rue. Portées par une femme ou un homme, les espadrilles font partie de la mode actuelle. Il vous suffit de vous rendre dans une boutique en France ou sur un site en ligne pour passer votre commande. Une livraison vous sera faite à un prix très acceptable.

Si vous avez besoin de plus d’inspiration, voici quelques conseils de style sur la façon de porter des espadrilles.

  • Ajoutez des baskets espadrilles à un short et un débardeur. C’est toujours décontracté, mais c’est un peu plus élégant que les tongs.
  • Portez des espadrilles avec une combinaison pour le rendre un peu plus décontracté
  • Les espadrilles à lacets sont si jolies avec une minijupe et les compensées sont bien plus pratiques que les talons.
  • Un caleçon d’espadrille et une robe d’été imprimée doivent être les tenues les plus faciles et les plus agréables par temps chaud.
  • Les espadrilles à lacets confèrent à la combinaison une sensation plus grande sans être trop serrée.
  • Roulez vos jeans pour mettre en valeur vos jolies espadrilles. Ils contrastent très bien avec une veste en cuir.
  • Choisis des espadrilles noires pour un look un peu moins féminin.
  • Les semelles compensées empêchent les jeans et les chemises à manches longues d’être trop chauds et trop hivernaux.
  • Les sandales à plateforme et les espadrilles donnent un look plus chic et plus féminin à un jean large et ample.