Le domaine de la technologie connaît au cours des dernières années un essor insaisissable. Le géant américain Apple ne cesse de proposer des innovations technologiques et de projets toujours plus futuristes pour faire le bonheur de ses fans qui se comptent par des millions. La nouvelle génération d’iPhone tant attendue a dévoilé ses secrets. De nouveaux appareils sophistiqués avec des performances plus élevées se sont débarqués sur le marché, trois iPhone OLED dérivés de l’iPhone X (XS, XS Max et XR). Côté design, les iPhones XS, XS Max et XR sont plus fins et sophistiqués en comparaison avec l’iPhone X sorti l’année écoulée. Certifiés IP68, ces modèles sont aussi plus résistants à l’eau jusqu’à 2 mètres de profondeur pendant 30 minutes.
La nouvelle génération d’iPhone : toujours plus performante :
Les nouveaux iPhone sont désormais capables de capturer des photos de haute qualité similaires à celles prises par des appareils photos beaucoup plus chers. Le nouvel iPhone dispose d’outils intégrés permettant de prendre des clichés étonnants. Avec seulement quelques retouches intelligentes, vous pouvez rendre vos photos dignes d’être postées sur Instagram. Il est impérativement nécessaire de régler l’exposition en tapant sur l’écran pendant que vous êtes sur l’appareil photo. Cela vous permettra de prendre des clichés beaucoup plus nets et professionnels.
Si vous voulez verrouiller l’exposition et mettre le focus sur un objet en particulier, appuyez sur l’objet concerné pendant quelques secondes jusqu’à ce que » AE/AF LOCK » apparaisse sur l’écran de l’iPhone. Vous pouvez procéder aux réglages souhaités. Le mode Portrait, s’il existe, permet de mettre davantage en avant le sujet de la photo et débrouiller au maximum tout ce qui se trouve en arrière-plan. Il s’agit d’un effet connu sous le nom « bokeh » ou profondeur de champ. Afin d’améliorer davantage la qualité des clichés produits, le géant de la technologie compte lancer de nouveaux appareils équipés d’un système de caméra ID amélioré.
2018 : Encore plus de performance :
La nouvelle génération d’iPhone d’Apple n’est plus allergique à l’hélium. Les modèles proposés précédemment montrent des signes de non mise sous tension en s’exposant à l’hélium utilisé dans les appareils d’IRM dans les hôpitaux. Les nouveaux appareils lancés en 2018 sont beaucoup plus performants.
Pour plus de détails, vous pouvez consulter le site http://www.innastudio.com/apple .